Savoir-faire

Les détails du savoir-faire, les compétences et le professionnalisme de nos collaborateurs rendent Bod’or unique. Des années d’expérience, la technique, l’artisanat et le design sont rassemblés dans notre usine à Bocholt. Nous y fabriquons tous les systèmes de portes destinés au marché national et international. Les panneaux de portes sont d’abord traités par des machines : les finitions et le traitement de la surface sont ensuite effectués à la main. Chaque porte est minutieusement poncée, laquée et peinte à la main.

La qualité, notre objectif

Nos collaborateurs sont attentifs à la qualité, jusque dans les moindres détails. Cela ne concerne pas que les personnes qui travaillent dans l’usine : tous les collaborateurs sont en permanence motivés à s’améliorer dans tout ce que nous faisons. Nous le faisons ensemble. C’est dans notre caractère : nous partageons la même passion, le même dévouement et le même enthousiasme.

Savoir-faire

Les matières premières sont la base

Choisir les matières premières et les matériaux appropriés est indispensable pour proposer des produits de qualité. Nos spécialistes sont en permanence à la recherche des meilleurs matériaux. Les systèmes de portes doivent résister sans problème à l’épreuve du temps. Nous développons une solution intégrale sous le même toit, en nous appuyant sur notre savoir-faire. La stabilité et le confort de fermeture sont des caractéristiques essentielles. Nous sélectionnons attentivement le panneau de base et les essences de placage. Pour les finitions et une protection optimale de nos portes, nous faisons appel à des systèmes de laque manuels, qui répondent à de strictes exigences en matière de qualité. Les portes s’adaptent à tous les intérieurs grâce à l’éventail de couleurs RAL, NCS et Sikkens.